Les bases du Party et Jeu

Tu veux faire le party et jouer?

Voici quelques éléments de base à garder en tête:

  • Apprend à connaître tes limites et tiens-toi à celles-ci. Si tu baises sur la drogue, réfléchis à ta consommation, quand tu consommes, comment et pourquoi tu le fais.
  • Si tu t’injectes, sniffes ou utilises une pipe, essaie d’utiliser des nouveaux instruments chaque fois et de ne pas partager l’équipement. C’est une bonne façon d’éviter de transmettre l’Hépatite C ou le VIH.
  • Si tu as une grosse séance, essaie de faire attention à toi en restant hydraté et en mangeant quelque chose. Si tu es sur les médicaments pour le VIH, amène ta prochaine dose avec toi.
  • C’est important de savoir que la combinaison de la médication pour la dysfonction érectif (Viagra) et les poppers peuvent causer la dilatation des vaisseaux sanguins, ce qui peut mener à une baisse critique de ta pression artérielle. Certains médicaments pour le VIH de même que l’ectasy, le speed, la cocaine et le crystal meth augmentent ce risque.
  • Si tu veux réduire ton utilisation d’une drogue ou arrêter complètement, ça peut aider de parler à un conseiller, un docteur ou un groupe de support. On offre des ateliers et du conseil un-pour-un. KONTAKte-nous pour plus d’informations.