Le fisting

Tu es curieux à propos du fisting? Ça peut être une façon excitante de pimenter ta vie sexuelle!

Le fisting est quand une main entière est insérée dans le rectum ou dans le trou frontal. Le nom peut être mélangeant car typiquement la main n’entre pas comme un poing fermé. Pour commencer, essaie d’insérer la main en forme de cône, avec les doigts et les pouces droits et rassemblés en un point précis.

C’est important d’y aller lentement, d’avoir de la patience et d’être honnête à propos de tes limites. Si un poing complet semble intimidant, le bottom peut se rendre au poing progressivement avec des jouets (comme des kits anal). Le fisting peut entraîner des déchirements – utilise beaucoup de lubrifiant pour réduire ce risque. Va sur notre section Tout sur le Lube pour plus d’informations sur quel genre de lubrifiant fonctionne le mieux pour le fisting.

Pour faciliter le nettoyage et réduire les chances de transmission d’ITSS, tu peux utiliser un condom on un gant sur la main. Si des gants ne sont pas disponibles, assure-toi que les ongles de la personne qui fist sont courts et sans bouts pointus. Vérifie bien qu’il n’y ait aucune coupure or blessure sur les doigts ou la main, puisqu’elles peuvent augmenter le risque de contracter des ITSS. Peu importe si vous êtes la personne qui fiste ou celle qui reçoit, se faire tester régulièrement aide à réduire les chances de transmission des ITSS.

Tu aimerais essayer? Nous offrons du lubrifiant qui est fait spécialement pour le fisting. KONTAKte-nous pour plus d’informations.