L’amour Oral

Est-ce que tu aimes le sexe oral? Tu n’est pas le seul! Beaucoup de gars aiment ça, et il y a des façons de garder ça sexy tout en restant sécuritaire.

Pour réduire les chances de transmettre les ITSS comme la gonhorrée, l’herpès, ou le VPH, plusieurs gars utilisent des digues dentaires soit pour l’amour oral avec des hommes trans/transmasculin, ou pour le rimming ou le sexe oral anal.

Une digue dentaire est une mince feuille de plastique, souvent faite de latex, qui agit comme mur protecteur, prévenant ta bouche, tes organes génitaux ou ton anus d’entrer en contact avec des ITSS. Bien qu’il y ait un certain risque de contracter des ITSS suite au sexe oral, il y a peu ou pas de chance de contracter le VIH.

Tu peux aussi créer une digue dentaire à l’aide d’un condom externe. Commence par ouvrir et dérouler le condom un peu. Ensuite, coupe le bout avec une paire de ciseaux propre. Il te restera un anneau. Tu veux couper l’anneau à un seul endroit, de l’intérieur. Finalement, déroule-le et voilà! Si tu es plus visuel, regarder cette vidéo. (Avertissement de contenu, on y mentionne le mot ‘vulve’).

Tu peux même faire une digue dentaire d’un gant qui n’a pas de poudre de talc à l’intérieur. D’abord, coupe les doigts, mais pas le pouce. Ensuite, coupe un côté du gant qui est opposé au pouce. Ensuite, tu peux ouvrir le gant et l’étendre à plat, avec une manche au milieu pour la langue. Voici une vidéo si tu préfères une démonstration visuelle.

Certains gars aiment en faire plusieurs et les garder dans un sac Ziploc. De cette façon, tu n’as pas besoin d’interrompre quoi que ce soit pour en utiliser une!

Curieux de savoir ou tu peux trouver des digues dentaires? KONTAKte-nous pour plus d’informations.